Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bar brasserie associatif sportif (Supporters du CSP) est ouvert rue de Bellac à Limoges.

Plusieurs sortes de café à un euro. Repas à prix associatifs.

Une grande terrasse ensoleillée vous accueille à l'arrière.

Le personnel bénévole est très sympathique.

Ouvert à tous !

Une adresse à noter et à ne pas oublier.

 

Alors,  j'ai rencontré des commerçants qui parlent de concurrence déloyale. Comme tout pauvre, même assisté, si j'ai envie d'un café, j'irai au moins cher. Un euro pour un café, ça m'a toujours paru suffisant surtout quand on peut le boire chez soi. Je recherche aussi une ambiance sympathique et ouverte quand je vais (rarement) dans un café.

Il y a quelques mois, je me suis faite insulter par une gérante de café raciste. Alors, j'ai boycotté et lui ai fait une mauvaise pub. L'air de rien, je connais du monde aussi. Quand je suis bien accueillie, je fais souvent de la pub et en parle à plus riche que moi.

https://www.sportmag.fr/collectif/basket/limoges-csp-a-jamais-les-premiers-contre-le-racisme/

https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S%27informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf

 

Si je connais les EAGLES ? pas du tout ! mais j'ai toujours aimé le sport et les bienfaits qui en découlent. J'ai pratiqué, en amatrice certes,  le tir à l'arc, la spéléologie, la randonnée pédestre, la marche en montagne, la musculation et la pétanque et le ping-pong aussi où je n'étais pas mauvaise, et la pêche aux gardons plus qu'à la truite. Je verrai bien si je deviens "fan" ou "fan de fans" mais plutôt fan d'un lieu. "Fan" ça n'a jamais été trop mon truc non plus. J'ai joué naguère au foot et au hand et je fus une très bonne dribbleuse et une empêcheuse de marquer des buts. Je courais vite et j'étais tenace ! Maintenant, je cours lentement, non, je ne cours plus du tout, je fais des exercices lentement mais je reste tenace, comme quoi, tout ne change pas avec l'âge.  J'irai invitée plutôt qu'invitante de toute façon, RSA oblige.

Un exemple de solidarité : quand j'étais jeune, je suis allée en boîte en bande. Le gérant a refusé l'entrée au seul marocain du groupe. Tout le groupe a boycotté la boîte. Le non racisme reste l'une des valeurs spécifiques d'un être humain.

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :