/image%2F1462473%2F20230125%2Fob_2f40d4_pxl-20210722-145233552.jpg)
"Ô preux chevalier, ne viens-pas me sortir de ma geôle, elle est ouverte ! "
(Chalucet, 87)
On ne peut plus rien faire
On ne peut plus rien dire
On n'est pas concerné
diront les "barbouzes" ou les barbares ou les indifférents
ou on ne veut ni entendre ni savoir
Quand à ceux qui violentent, ils seront les premiers à se plaindre.
"Les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient, soumises, obéissantes, gracieuses, fragiles, dépendantes, manipulables, gentilles, etc."
Pas très emballée par "balance ton porc et non mee too, je rectifie, et pourtant,c'est nécessaire. J'y avais mis un témoignage et fus prise pour un troll ou n'ai rien compris. J' y écrivais que j'étais contre le fait de donner des noms en pâture avant justice. Quand elle n'est pas rendue évidemment, en tant que femme, je comprends aussi, car ça démange et c 'est mauvais pour le moral. Quand on n'a pas eu justice, on PARLE ! on CRIE !
Il y a plusieurs sortes de féministes. Il y aurait celui qui victimise et celui qui renforce aussi.
Préférons celui qui RENFORCE !
Non, la femme n' est pas cette petite chose toute fragile qu'il faudrait protéger.
("Sauveurs" de femmes, passez vos chemins...).
Il n'y a parfois pas d'homme pire que celui qui dit vouloir sauver une femme, ou qu'elle est perdue sans lui et tout ce genre de fadaises. On raconte que ce serait pour mieux la contrôler.
C'est quand ils veulent nous contrôler que les hommes nous perdent et il faut l'écrire.
C'est aussi ce que disent vos dieux non ? en creusant un peu. (Ouille ! mais ouille ! même pas mal). Ceci dit, je reste pour la LIBERTÉ DE CULTE, mais pour celle aussi qui consiste à se définir comme athée irréductible. Non, un athée n'est pas désespéré.
Nul ne peut nier maintenant que le web rende les jeunes sexistes : rapports et enquêtes le démontrant. Pornographie dès le plus jeune âge, mouvements de machistes bien présents, culture du viol, quand-bien même vous le nieriez ou n'en auriez aucune conscience, harcèlements de jeunes filles, de femmes , jeux vidéos sexistes, etc.
Les violences sur les femmes ont augmenté et c' est la réalité. Autrement dit, régression. Regardons les avancées. C'est lent, c'est long, du moins pour les femmes.
Les insultes les plus fréquentes par l' extrême droite ou les hommes sexistes, qui parfois sont les mêmes ?
- Nous n'avons pas de cerveau. Nous sommes mal-baisées. Nous méritons une bonne leçon. Salopes, connasses, putains, je vais te faire la peau, traînée, etc.