Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci quelqu'un pour la photo

 

Un jour, j'ai  lutté, lutté et gagné une rupture mais surtout mon évasion !

Ce fut du travail

J'étais devenue grenouille venimeuse dans un bocal

ça m'avait fatiguée et mise dans la misère.

Tant pis ! il vaut mieux être dans la misère que harcelée !

Le harcèlement peut conduire à  l'abattement, pas la misère, du moins chez moi.

dans la misère et ce ne fut la faute à personne

enfin, c'est ce qu'on raconte

de ce qu'on raconte

il faut en prendre

et en laisser

parfois s'en détacher

trouver un autre chemin

la joie de vivre sauve de tout

non ?

Il faut bien manger ceci-dit

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :