Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je demande à travailler... dehors

Dehors 

à l'extérieur

sous les intempéries que je ne crains pas

et dans l'élément que je préfère

la nature

fût- elle apprivoisée

Dehors

dans mon élément favori

Dehors et en marchant aussi

J'adore marcher

Et dehors

comme en dehors aussi

en dehors de vous

les harceleurs

et c'est moi qui le demande

Ce n'est pourtant pas une fuite

et aucun déclassement

C'est un choix

assumé

Une ex-petite chef me l'avait prédit

"Vous finirez avec la ... " nature !

Elle avait dit "racaille".  Elle n'y connait rien. Pour nous exploiter par contre, elle savait faire, ah ah ah !

On ne peut me traiter d'assistée en tout cas tellement j' aurais cherché du travail sans en trouver depuis 2 ans. On m'a même félicitée pour ça quand-bien même ça n'a rien donné. J'aurais 61 ans en août.  

Seule contrainte, travailler à mon rythme et ne pas porter trop lourd. Mon rythme en vaut bien d'autres. 

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :