Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il parait que les anglais regrettent. Personne n'en parle, pas même le rn. 

C'est un sujet qui fâche ? La sortie de l' Europe ?  

Ce qui est dommage avec la majorité des électeurs du rn, c'est qu'ils ne savent pas grand-chose. Ils veulent juste du changement, disent -ils. Ils veulent :

E-SSAY-ER. Quelle tristesse ! J'en connais des électeurs style : "Monsieur ou Madame tout-le-monde.  ça fait peur... Ils n'y connaissent rien en histoire qui sera réécrite à la sauce propagande et souvent rien en politique. Le discours de bardella est vide et se contredit sans cesse. mais il est boooooot, heu beau.  

Ce qui est sûr, c'est que bol au Ré doit se frotter les mains et il n'est pas le seul, des "riches-riches". 

Il va falloir se préparer à une période heu SINISTRE !  Pénible, et lonononongue, non ? La joie risque d'être de courte durée pour ceux qui mettent tous leurs espoirs dans un parti mortifère. Tant que je peux encore l'écrire, et n'ayant rien à perdre personnellement, j'en profite.  

Le rn prétend qu'il gouvernera pour le peuple et avec  le peuple. je n'y crois pas une seconde. 

Je rappelle aussi que le Conseil d' Etat lui, ne confond pas gauche ou NFP et extrême-gauche.  C'est vouluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ooooooh !

Bref, on verra bien. 

Signé, comme le rn l'écrivait souvent sur les réseaux :

"sale gauchiste de merde ".  J'ai décidé de mourir ainsi. Si j'étais la seule, je le saurai.  Détestez moi ! Je m'en fous pas mal. 

Tout ce que je peux dire, quitte à me répéter, c'est qu'aide à domicile sous les militants du rn, ce fut de l'esclavage, bien des humiliations, bien des arnaques et même de la délation.

On vous aura prévenu... 

"Vous ne voulez pas voter rn et vous n'êtes pas raciste ? j'appelle vos chefs et écris au Conseil Général  que vous êtes ultra-dangereuse !". Du vécu !

"De qui se moque-t'on ? "

Il y a même des gens de droite qui veulent nous faire passer pour des terroristes. la belle blague. 

Allez, que nos joies demeurent...

J'en veux à ceux qui votent par peur, peur de tout. Peur des autres, peur de la vie, peur de l'avenir, peur du progrès. C'est comme ça.  

Vous ne pourrez m'empêcher de penser que nous allons régresser et les élites du rn beaucoup s'enrichir. Si je me trompais, je saurai le reconnaître. Pour le moment, je n'y crois pas une seconde.

La vraie question : voulez-vous oui ou non vraiment le rn ? Savez-vous ce qu'est le rn ? C'est ce que je demande . Non, ils ne savent pas, ils veulent juste essayer autre chose  dont ils ne savent pas grand-chose. Le rn comme le nouveau messie ? Encore ? Les miracles en politique, nous sommes nombreux à ne pas y croire. 

Et le rn privatisera la télévision ?  mais dans quel but ?  les gens sont déjà biberonnés à cnews. 

 

Je nous souhaite personnellement  n'importe qui sauf le rn. (👻)

ça fait  2 blocs dont je fais partie contre un. Je fais encore partie de la majorité raisonnable. OUF !

Allez, ma campagne est terminée. 

JAMAIS LE RN donc ! au pire, je subirai, encore...

 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :