Que dit-il ?
LEGISLATIVES "Le RN est différent des autres. Il n'entrera dans aucune compromission politicienne."
ça veut dire pour les gens sensés et lucides : "le rhaine est incapable de faire des compromissions et donc de s'entendre avec autrui ! ". ça ne m'étonne-pas ! CQFD
Il va falloir rester VI-GI-LANTS, mieux s'entendre et donc il faudra plus de justice, d'égalité, de salaires corrects, de pouvoir d'achat, des retraites correctes, moins de chasse aux chômeurs qui font ce qu'ils peuvent, plus d'ententes, de services publics, de compromissions car toute la vie est faite de compromissions....
Au travail, j'avais bien essayé de faire des compromissions avec du rhaine, rien à faire ! et j'ai morflééééééééééééééééééééééééé ! Dire que je lui faisais même sa toilette avec douceur, que je lui torchais les fesses, etc. AUCUNE GRATITUDE !
Je l'avais même veillé la nuit et lui avais apporté une couette pendant sa panne de chauffage en plein hiver rigoureux.
Il a été gentil une nuit sur 5 ans (moins ses heures de sommeil, 17 minutes très exactement, et encore, avec des somnolences et des absences ), puis avait retrouvé sa cruauté dès le lever du soleil, comme quoi, ça ne sert à RIEN ! d'être gentil avec lui !
Personnellement, c'est fini la gentillesse avec les barbares !
🖕
rn différent des autres ? anormal ? asocial ? narcissique ? paranoïaque ? (😁)
Un parti qui prône la haine et ne tolère aucune différence par rapport à lui est-il un cas social ?
Il m'a assez pris pour un cas social le rn quand je comprenais les philosophes dans le texte alors qu'il regardait amour, gloire et beauté.
(Ouille ! Aïe ! ) Oh hé, je me venge comme je veux !
Qu' il les bouffe ! mes godillots ! et ses cadeaux empoisonnés ! Qu'il les bouffe ses faux contrats, son pauvre colley enragé, qu'il les bouffe ! les baffes qu'il m'a données ! Qu'il les bouffe ! ses arnaques et ses malhonnêtetés que j'ai toujours dénoncées. Qu'il bouffe ses chantages économiques et sexuels aussi !
Qu 'il la bouffe ma misère et en étouffe !
(ça ! c'est écrit)