Creusez donc un peu.
Qu'allez-vous gagner à choisir la haine, la discrimination, la peur, la censure, les mensonges ?
Qu'allez-vous gagner à jalouser des pauvres, des exilés, des réfugiés ?
Qu'allez-vous gagner à faire porter sur les étrangers tous les malheurs du monde économique ?
Eteignez cnews, cette chaine devenue propagande du rhaine, complotiste et paranoïaque et choisissez la vie, la vérité, la lucidité.
Je ne comprends pas toutes ces haines ou jalousies injustifiées.
Je ne comprends pas , non, comment on peut vouloir s'allier avec les pires manipulateurs qui soient !
Je ne comprends pas, non, comment on peut voter sur des paroles creuses, des propos contradictoires, et des promesses intenables.
J'ai écouté cnews pour me faire une idée. J'ai trouvé cette chaine abjecte. Semer la discorde, encourager les gens à se haïr, tenir des propos non justifiés, raconter n'importe quoi ! Bolloré et l'extrême droite quoi.
Le rn retourne sa veste comme une vieille chaussette percée, prêt à tout pour gagner.
Egal à lui-même, il flatte "le peuple" , retourne sur les autres partis tout ce qui lui est reproché, se targue d'être juste et démocrate, se recouvre d'une pureté contraire à ses propos et à ses actes, parle au nom du peuple comme si tout le peuple l'approuvait. Un cauchemar !
En cas de victoire non absolue, prône déjà la violence.
Si le rn est le parti qui a su le mieux rassembler ses troupes- grâce à ses mensonges et à ses manipulations aussi - il n'est en aucun cas majoritaire en France !
Le programme du rn ne profitera qu'aux riches et aux héritiers et en aucun cas aux travailleurs. Trimer sous les ordres de ses militants, c'est déjà trop souvent de l'esclavage méprisant qui tait son nom et du harcèlement, de toute sorte. Personnellement, je trouve le rn harcelant dans son essence et dans son ensemble.
Dentiste votant rn : "les employés et les aides à domiciles, c'est tout de la merde".
Ex-cadre de Lafarge votant rn : "Ne nous embrassons plus, ne nous serrons plus les mains, vous risquez de nous donner des microbes. Je vais vous diffamer"
Ex-sportif votant rn : " J' en ai connu des chaudasses. J'exige de la reconnaissance, je t'invite au restau... Es-tu sûre d'avoir un cerveau ? etc.
Ancienne secrétaire votant rn : " nettoyez cette tâche imaginaire pour la 4ème fois. Vous refusez ? je vous poursuis avec ma canne et vous frappe .
Ex traumatisée de la route alcoolique votant rn : "Je vous fais suivre par le chien enragé. Attention ! je passe. Un geste et il vous saute dessus !".
Ex-femme d'artisan votant rn : "si vous ne voulez pas aller à la messe, vous êtes virée sans papiers".
(Encore ? )
La liste serait trop longue. Voilà le vrai visage des esclavagistes du rn au travail.(Chez des gens aisés)
Pas de papiers, arnaques, faux contrats, salaires minimum, humiliations, gifles, coups, chantages... chômage ! et parfois dépression ! burn-out soi-disant ! RSA, etc.
Que du vécu ! Mettez-vous à nos places, nous les travailleurs méprisés et maltraités par le rn ! car je n'étais pas la seule ! Si vous-même méprisez aussi les travailleurs, qu'au moins les travailleurs ouvrent les yeux ! Le rn est en réalité l'ennemi des travailleurs, à moins d'en être ?
Tout sauf le rn !