Pas cher vieux c.. harceleur dans le domaine sportif
Tu m'as coûté un emploi qui m'aurait sortie de la mouise et permis d'ajouter des trimestres à ma vie professionnelle, tu m'as humiliée, harcelée, insultée.
Je te souhaite la covid, la peste, le thyphus, le choléra et de t'étouffer un peu- beaucoup dans ta haine des autres. Je ne félicite pas tes collègues non plus, souvent complices, qui ont laissé faire et souhaitaient un arrangement. Ce n'est pas la haine qui m'inspire, juste la colère restée intacte. Je leur souhaite la même chose, et que vous ne puissiez plus jamais harceler ou laisser harceler quiconque.
Comme je vous l'ai dit avant mon départ définitif, évitez- moi si vous m'aperceviez.
Bah, j' effacerai quand j'en aurai envie. C'est mon côté lucide mais fantaisite qui écrit. J'ai mal au cou, ça me rend hargneuse. J'aime bien. ça me fait du bien au moral. Et hormis mes douleurs, je garde la patate. On mettra ça sur le compte des sequelles.
De toute façon, quel peut être l'intêret d'employer quelqu'un qui ne connait absolument rien au secteur concerné ?
Et quel peut être l'intêret de n'avoir rien à lui faire faire ?
Sans harcèlement, ça aurait au moins pu me reposer mais quel ennui ! payer à ne rien faire.
( signée une sale gauchiste rancunière, du moins, je suppose) 😁
Me too partout ? Tant mieux ! n'en déplaise aux harceleurs, agresseurs, violeurs... S'il faut des vedettes pour que ça bouge, qu'ils et qu'elles continuent de dénoncer. C' est plus souvent elles n'est-ce pas ?
Et si vous parliez des agresseurs au moins autant que des victimes ?
Qui agresse ? pourquoi ? comment ? au nom de quoi ?