Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le rugby par exemple, il faudrait que ça cesse !

J'ai eu une expérience courte qui m'a fâché avec les valeurs affichées de l'Ovalie. Il paraitrait aussi que le nombre de turcs ensevelis, ça en fait tant en moins. Harcèlement et haine, désolée, je n'ai pas supporté. 

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/derriere-le-marketing-des-valeurs-de-l-ovalie-le-rugby-masculin-terrain-propice-aux-violences-sexuelles_6662316.html

Je vais me faire encore des ennemis mais comme je m'en fiche.  Il n'eut pas fallu m'y harceler dans un certain contexte. Pas le fait de joueurs et je tiens à le préciser, enfin, d'ex joueurs c'est possible. 

"Les valeurs fondamentales du rugby qui forgent le caractère : discipline, intégrité, passion, solidarité et respect sont restées constantes depuis la création des jeux en 1823. Ces valeurs sous-tendent la vision de World Rugby comme un sport pour tous, fidèle à ses valeurs ! "

Je n'ai rencontré ni solidarité ni respect ni intégrité ni même discipline dans

mon contexte,

seulement la passion. ( Pour le rugby, pas pour moi, je vous rassure).

Je préfère le football finalement . Mauvaise au but, très bonne dribbleuse

( jeune).

Dribbleuse, ça m'est resté. ça n'a pas plu à tout le monde.

Mince, n'ai pas fermé l' œil.  C'est rare mais ça m'arrive, quand je m'intéresse aux violences par exemple. Je commencerai ma journée par une petite marche réparatrice puis par une sieste. Du pityriasis qui sort aussi. Pas grave, c 'est quand je m'intéresse aux violences donc. C'est psychologique et récurrent. Pas grave mais si ça gratte ! C'est venu après avoir été tabassée jeune et de plus en plus rare. Comme un prix à payer. Appelons ça une petite séquelle. Des années sans et scriiiiitch, c'est revenu. Me connaissant, ça va re disparaître.

Conclusion : respecter ses valeurs du sport par rapport aux femmes aussi, merci. 

Tag(s) : #Harcèlements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :