Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je choisis

Les mots et la terre

Ne moisis pas

°

Je me soigne dès le matin

Au jardin

En repiquant du romarin

°

J'ai fait mes semis

Tomates courgettes poivrons salades

Planté 50 poireaux 3 rosiers un petit érable

Je récolte mes radis

°

J'ai semé des fleurs

Creusé un compost

Crée des nichoirs à insectes

°

Je choisis mes mots

Et mon savoir-faire

°

6 mois d'arrêt

C'est la première fois

°

6 mois pour évacuer

Je me redresse

°

6 mois pour me muscler

En sourire

°

J'ai vécu en dehors du monde

Nul médecin n'a trouvé mes portes

°

Dieux et Déesses sont au jardin

S'adaptent et fortifient

°

M'ont redonné le sens de ma vie

°

Piquée par des abeilles effrayées

4 poches à venin m'ont fait enfler

°

Il est venu ce temps

De penser à me ré-insérer

(Un autre métier ou l'aide sociale si elle existe encore et rien d'autre)

Moi, j'ai trop morflé

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :