Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je fais

Défais

Puis reconstruis

J’analyse

M’analyse

J’ai un coeur

Des tripes

Je sème des fleurs

M’offre des fripes

Et d’la dentelle

T’offre mes nippes

Et des vaisselles

T’offre ma langue

Et d’la faisselle

Avec du ciboulot

D’la ciboulette

Avec des trémolos

Des pirouettes

Mes poèmes sont-ils poétiques

C’est une question que j’ignore

Les plus riches pètent aussi

Finissent dans l’ombre

Et la poussière

Que retiendrons-nous d’eux

Arrogance et domination

Nous n’irons pas au cimetière

Nous n’irons pas au funérarium

Nous oublierons jusqu’à leurs noms

Je n’oublie rien

Fus esclave pour pas un rond

Vous ne m’obligerez pas

à faire ce que je ne veux pas

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :