Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fait, j'alterne vécu réel et histoires inventées, réalité et fiction,  souvenirs et expériences connues plus tard, mémoire et présent, etc et parfois les mélange, souvent sans y penser, de même que pour les personnages.   Il y a autant de vécu que d'inventé. C'est en quelque sorte la magie des mots et de l'imagination. Partir de quelque-chose et arriver à autre chose d'imprévu. 

Ce que j'écris ne sera jamais l'histoire de quelqu'un en particulier sinon le fruit de mon imagination.  Je vous interdis donc de vous accaparer ce que j'écris. J'ai connu plusieurs tentatives. Des gens mal intentionnés et inconnus m'ont  aussi proposé de devenir mon agent, d'autres d'écrire avec moi sur les sujets qui les intéressaient eux. Non, ça ne m'intéresse pas.

Je suis longue pour mes corrections, ça me regarde. Si un jour, j'étais publiée, vous en serez avertis, et si je mourrais avant, ce serait tant pis pour moi. Mais je fais tout pour terminer.

Il m'a été  demandé aussi parfois de faire de faux témoignages par le biais d'internet pour des événements qui m'étaient totalement inconnus et auxquels je n'ai  pas participé. Un exemple ? les abattoirs de Guéret.

" Si tu veux faire partie de notre famille, témoigne "

Une famille, j'en ai déjà une et non, je n'ai jamais voulu faire partie de la tienne recomposée.

Je ne suis pas aussi manipulable que j'en ai l'air...

Pour ce qui est de la recherche d 'un emploi par internet, il y a tellement d'arnaques que ça reste compliqué.

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :