Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

O bonhomme

Tu m’ casses les pieds

Sans doute devrais-je être flattée

De l’intérêt que tu me portes

 

J’ t’ aime bien ! Pourrais être un pote !

 

J’ t'aime bien

ne t'aime pas

Ne t’ désire pas

 

C’est vexant peut-être

Du moins pour toi

 

Pourrais t’accompagner chercher des champignons

Titiller le cochonnet

A la pétanque

Aller au cinoche

Au théâtre

M’ faire un restau

Mais moi avec de l’eau

O o  Oh ! OH !

Après un p'tit apéro

Pour faire des bulles

 

J’ t’ aime bien

Ne t’ désire pas

 

Est-ce de ma fauauauauauauauaute ?

 

Reste des trucs inexplicables

 

Qui nous attire

Qui nous flatte

Qui nous désire

Qui nous abat !

Qui nous aime

Z7777777772222222MMMMMEEE

Je m’emporte

Je recommence

Qui nous z’aiaiaiaiaiaiaiaiaiame

 

Et toi tu m’aimes bien

J’ t’ aime bien

Pas assez pour nous offrir nos coooooooooooorps

 

Et toi tu m’ désires

Tu m’ fantasmes

Mais moi je t’enferme au poulailler

Si ça n’est pas gentil

OOOOOO permets-moi d’en faire de l’ironie

 

Tiens ! Mon O a perdu sa hache

Et la hache son accent supplémentaire

Parait que l’arrêt du tabac

Ça fait gonfler

Pour ça

ça gonfle !

Parait qu’ ça cause des insomniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies

 

Demain je fais mon test !

J'irai à pied sans doute

Tout doucement

45 mn de marche

 

Ne culpabilise pas mon amie positive

La seule qui désinfectait tout !

Espace de travail - Espace de cantine - Et qui faisait ses prières

 

La faute à pas de chance

La faute à trop de cas

La faute à pas de vaccins

LA FAUTE AU VIRUS !

 

O bonhomme

Tu m’ casses les pieds

T’es plus chiant que tu en as l’air

 

T’ES  MÊME PAS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !

Mais j’  m’ en fous

J’ te mets au poulailler

 

J’ vais t’ faire un aveu

Même libre

Tu irais dans ma basse-cour

 

Je reste une poule difficile

 

Cot cot Cot

O mais j’ai la cote

Si mal aux côtes

 

Oui mais moi

J’ n' veux pas  d'un coq ni d’un pingouin ni d’un tigre ni d’un hérisson

Un breton peut-être ou un impur pure souche

Pas un poltron qui craint les mots

Un marin d'eau douce

Un mangeur d'anguilles

Un asiatique

Un africain

Un comique

Un magicien

Un résistant

Un homme FEMINISTE

Pas un chasseur masculiniste

Pas même un psychanalyste

 

Qui peut savoir où l’amour nous mène

 

Je reconnais qu'en poésie, je pourrais faire mieux mais voulais-je en faire  et zzzzzzz

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :