Il fait beau
Sans douleurs
La vie est fabuleuse
Même pauvre
Reconnaissez que les douleurs chroniques affectent le moral
Mais ça ne dure pas
Pas chez moi
Il fait beau
Il fait beau partout si je le veux
Dans mon cœur
Dans mon cerveau
Dans mon corps sans douleurs
Il fait beau dans ma tête
C’est l’amour
Celui pour les gens les bêtes les fleurs
Celui pour la vie l’élan l’espoir
Celui pour les livres et l’art
Pour la culture
Pour la jeunesse
Il fait beau pour tout ce qui vit et meurt
Il fait beau pour tout ceux qui s’aiment
Pour tout ceux qui aiment
Il fait drôlement beau
Si je le décide
Même au RSA
Même devant ma soupe et ma boîte de sardines
Oh oh ! comme je fais beau !
(Et comme il fait beau sans trimer chez le rn et sans qu'il me persécute ! J'en ai déduit que le rn était esclavagiste! Je le savais déjà et l'ai vite compris en fréquentant malgré moi la branche de ma famille fasciste et le peniste ou mégrétiste quand j'étais jeune, et elle ne va pas attaquer sa propre famille tout de même, iark iark ! Auquel cas je l'attends! )
Si c'est politique ? je dis réaliste et c'est du vécu ! et j'ai des preuves, bien cachées dans le maquis, chuuut. Même des administrations savent qu'il m'a arnaquée aaaaaaaaaaaaalors. Si je ne l'ai pas attaqué directement faute d'argent, je l'ai dénoncé.
J’appellerai ça poésie mièvre. Le pauvre est obligé de rester mièvre pour être heureux en même temps. C'est l'un de ses secrets.
Quand je ne souffre pas, j'ai les traits moins tirés n'est-il pas ? C'est mon casque anti rn sinon... Et mon sourire naturel sauf persécutée par le rn.
Je ne comprendrai jamais comment vous pouvez être tenté par un parti qui non seulement fraude mais considère ceux du bas de l'échelle comme des esclaves ! Si vous êtes masochistes, consultez ! Si vous êtes ignorants, renseignez-vous !
/image%2F1462473%2F20210528%2Fob_d02ef2_20200214-110010.jpg)