Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

C'est aujourd'hui. Est-ce que j'  en éprouve du stress ? aucunement.  Dans le souci de ne pas  rater mon injection prévue, je me suis informée sur le protocole éventuel et   rempli et sorti le questionnaire bref qui me sera de toute façon présenté sur place.

Mes seules interrogations : puis-je manger à heures normales et les allergies. Évidemment, je suis tombée sur les intitulés : "effets indésirables" que j' ai parcouru  rapidement. ça m'a  pris 15 min. 

Je suis beaucoup plus angoissée par mes douleurs musculaires et squelettiques matinales en réalité.

BOUGER !  coûte que coûte

J'ai connu des personnes atteintes par la covid très touchées et d'autres sans aucun symptôme, comme tout le monde sans doute et appris quelques décès de personnes âgées que je ne connaissais pas. Au vu de celles très affectées  et du nombre de décès dans le monde, je reste persuadée que la vaccination est primordiale et qu'elle finira par me rassurer même si je n'ai jamais réussi à  être terrifiée par le virus. Après, je fais partie des personnes soucieuse de la vie d'autrui, et de la sienne qui respecte ses gestes barrière et le port du masque.  J'ai rencontré trop de gens qui ne les respectaient pas et fus déjà covoiturée par des irresponsables qui disaient : "La France aux français et pas de masques ni de vaccins".  Quand ils ont choppé le virus, je parierai qu'ils ont changé d'avis.

Hormis en cas de contre indication, je juge irresponsables les adeptes souvent complotistes  anti-vaccin.

https://www.challenges.fr/monde/des-qanon-aux-anti-vaccins-la-foisonnante-constellation-complotiste-en-europe_765224

Extrait révélateur : "Ceux qui votent pour les partis d'extrême droite ont une tendance plus forte à croire aux théories du complot liées au Covid".

Comme quoi ce sont toujours les mêmes qui sont anti-tout, qui croient aux complots les plus absurdes et laissent les extrêmes flatter leurs plus vils instincts...

Je vais donc me faire vacciner en toute confiance et vais devenir adepte du vaccin anti-grippe, mon unique vraie grippe m'ayant couchée 5 jours et j'en ai un souvenir particulièrement pénible. TMS plus grippe, on morfle !

Très peu visible et référencée et peu lue puis-je lire, pas grave. Sans réseaux sociaux, on disparait plus vite aussi. J'ai vu des blogs qui se disent poétiques, trop religieux à mon goût, d'autres qui se disent révolutionnaires et ne sont que complotistes, etc. ça ne donne pas envie. Je ne suis pas contre la religion des autres mais contre  les religieux radicaux, c'est différent.

 

Vaccinée ! rapide et quasi indolore. Une vague impression d'être comme dans du coton  en rentrant  et c'est tout.

 

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :