Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Et je suis loin d'avoir été la seule !

Je vous rappelle donc avoir été maintes fois maltraitée par le rhaine dans l'exercice de mon travail que j' accomplissais sérieusement, avoir été insultée, humiliée, giflée, renvoyée sans papiers une fois le travail effectué ( et bien fait), ou parce que NON! je ne voulais pas parler de politique ! avoir été suivie 6 mois par un chien enragé éduqué par le rhaine, avoir été accusée injustement alors que tout le monde me trouvait adorable, avoir du trimer au lieu de travailler (chantage permanent), avoir aussi eu des propositions d'employeurs éventuels malhonnêtes, un exemple : 

( Un commerçant de Limoges) : "Je vous assure 400 euros pour vous occuper de ma femme handicapée (qu'il m'a présentée), nous vous amènerons en vacances aussi",  et sur le seuil de sa porte, à mon départ, afin que ni sa femme ni ses enfants ne puissent entendre :  "Il faudra aussi vous occuper de moi la nuit, nous nous arrangerons, que tout ceci reste entre nous". Je lui ai dit MERDE et ai préféré ma misère d'alors. 

Je vous rappelle aussi avoir été calottée par un dentiste du rhaine alors que je défendais une vieille dame à qui il avait posé un appareil asiatique qui ne tenait pas et qui lui bouffait le palais, ce qui fut reconnu plus tard par ses enfants qui ont changé de dentiste. Il m'a dit aussi vouloir l'euthanasie pour tous les vieux qu'il jugeait inutiles. 

Je vous en rappelle un autre qui m'avait fait un devis de 30 000 euros pour une seule dent cariée.  Il voulait me mettre toutes les dents sur pivot malgré mon opposition. Par curiosité, j'ai fait suivre et reçu une lettre d'avertissement par les assurances.

Le  vrai visage du rhaine,  c'est ça  !  Il prend les pauvres et donc le peuple aussi pour des esclaves ou pour un moyen de s'enrichir, et c'est pour lui que vous voulez voter ? Vous êtes FOUS ! (ou en êtes).

Je ne choisirai jamais le tout sécuritaire à une certaine liberté et à une liberté certaine.

 

Je jure d'écrire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité !

 

 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :