Ex aide à domicile, forcée (économiquement parlant), on m' a donc amenée à l' achèvement physique. Il m'en reste des séquelles et il reste des gens pour me reproposer ce métier ( formidable et nécessaire aussi, si on en excepte les conditions de travail et le salaire).
Physiquement, JE NE PEUX PLUS ! Moralement, JE NE VEUX PLUS !
Quand-bien même, j'aurais réussi à retrouver ma santé d' avant, ce qui n'est pas le cas, je refuserais ! Mettez-vous ça dans vos petites têtes. De toute façon, je ne tiendrais pas, physiquement parlant.
Mon but n' est pas de décourager d'éventuelles postulantes. Pourtant, achevée une fois, vous ne m'achèverez pas une seconde. Personnellement, je préfèrerais manger des pissenlits, et perdre des kilos de disette mais pas de travail forcené. Je ne veux plus trimer dans le social pour ne pas en vivre sauf à y faire du bénévolat joyeux et à mon rythme.
Le burn-out a bond dos quand il nous est imputé et infligé.
Prenez soin de vos salariés et payez-les ! ou passez-vous en ! Ce n'est pas dur à comprendre. Il doit rester ceux qui espèrent exploiter les migrants à bas prix. Honte à eux !
Pendant
Maintenant
/image%2F1462473%2F20220826%2Fob_076427_20200214-110010.jpg)
Casque anti-rn
Racaille pour le rn et trop souvent feignasse (inculte) pour ma droite, quand j'étais plus instruite et plus intelligente que la plupart de mes usagers ou employeurs. C'est de la reconnaissance que vous devriez éprouver pour ceux qui vous servent et pas du mépris ! C' est bien le signe de vos barbaries. Vous avez juste eu la chance que je n'étais plus en état de me défendre et que je n'avais pas les moyens financiers pour le faire. Quand à l' insouciance, il n'y a que des riches pour l'être !
ça doit être politique même malgré moi