Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je suis POUR ! et suis loin d'être la seule. Question d 'éthique ! de justice économique et sociale.

Si vous ne le faites pas, je ne voterai toujours pas pour vous !

(Et toc ! )

Avouez-donc que vous vous y refusez ! 

Il y a ceux qui votent pour ceux qui les appauvrissent.  Un comble ! Qu'ils se posent la question !

Des voisins m' ont donné du raisin et des tomates. En ces périodes de pénurie, c'est bienvenu.  Dois-je le déclarer ?

Merci les voisins ! Vous ferai un petit gâteau, trolo lo lo.

Tiens ! Des voitures ont explosé et brûlé dans ma rue et dans le quartier.  J'ai ouvert un œil, pesté contre le vacarme et me suis rendormie aussitôt. J'ai le sommeil si lourd qu'un tremblement de terre ne me réveillerait pas. 

Il y a des pauvres qui brûlent des voitures mais des enfants de riches aussi, quand ils s'ennuient. Plus rare mais ça existe ! Des bandes de pauvres qui se sentent exclus ? de petits fachos désœuvrés ? Éduquez vos enfants, ça nous arrangerait. Quelle idée de s'en prendre aux voitures d'inconnus  innocents !

Si vous ne taxez pas les super profits,

il va y avoir de plus-en-plus de mécontents, non ?  et plus de voitures qui brûlent ?  

Je ne dis pas que c'est lié mais me pose la question tout-de-même.

Qui veut taxer les super profits et qui les taxent déjà dans d'autres pays  ?

J'ai lu aussi : le rn soutient les multinationales et méprisent les pauvres. ça, je le savais déjà et c'est du vécu ! C' est qu'il est aussi à la tête de multinationales non ? ou actionnaire. Enfin, ils ne sont pas tous pauvres, ça se saurait. Renseignez-vous.

Vous ne m'attraperez pas avec des cacahouètes, des alouettes, des pirouettes et des mensonges...

Taxer les multinationales ? CHICHE ! Un peu de courage...

Le medef ne va pas être content, tant pis... Que dit le medef ? c'est l' Etat qui s 'enrichit le plus. Bon, on va enquêter.

 

Photo : éreintée par le rn, et d'autres de droite , arnaquée aussi, je n'oublie pas !  je travaillais encore, et me soulageais comme je pouvais.  Quand ma tête ballottait, sans muscles au cou. Je ne me plains pas, je l'écris. Et puis si, JE ME PLAINS ! Le rn a fait de super profits sur mon corps, mon cou, mon dos et mes épaules et sur mon salaire aussi, et sur mon travail évidemment. 

Quand il fait un temps humide, je morfle encore ou si je fais des mouvements trop brusques. JE ME BLOQUE et c'est douloureux. Aussi, je me ménage sans faire vos ménages. Des années pour de l'amélioration, avec bien des souffrances. 

Si c'est politique, ce serait à mon corps défendant ou défensif.  Il faut oser quand-même.  Je vous rappelle aussi ce chasseur et/ou bûcheron du rn inconnu qui m'a tabassée et menacée de viol et de mort  à 19 ans. ça ne s'oublie jamais un truc pareil.  Il en voulait à toutes les femmes ce gros merdeux !  J'ai eu la malchance de croiser sa route.

Et ce dentiste du rn qui m'a calottée car il arnaquait une vieille femme et voulait la faire euthanasier, ce qui fut reconnu par ses enfants ( une dentier posé de travers qui en plus lui mangeait le palais).

Etc.

 

 

 

Allez ! un peu de courage que diable ! même en ayant connu le joug du rn. Je n' en manque pas mais je fatigue vite. Je suis restée bancale et fragile. Il  va être content le rn.  (saloperie, va ! ). Qu'il pourrisse dans sa  haine et son mépris des autres , ses arnaques et ses profits !  On a  des preuves aussi. Qu'il me foute la paix !

"Tuez-les tous ! , "cassons du noir et de l'arabe ! "  des militants du rn soit-disant catholiques, dans le cadre du travail.

C' est catholique ça ? c'est dans la Bible ? 

Tu tueras ton prochain, s'il ne te ressemble pas

et l' aide à domicile, tu l' humilieras et tu l'épuiseras et en plus tu l' arnaqueras

car c'est dans ta nature ! de narcissique immature, esclavagiste, souvent inculte et inhumain !

et bla bla bla...

Votez donc pour qui vous appauvrit et  vous arnaque, tas de crétins !

(C' est la colère et jamais ne m'excuserai ! )

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :