Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pauvre et joyeuse

sans sacrifices

sinon commerciaux

sans luxe

et alors  ? 

sans luxe mais souvent luxée

bancale

et alors ? 

vieillissante comme tous ceux qui ont cette chance

vieillir

quand- bien même vieillir n'est pas  qu'une partie de plaisir

pauvre et donc A-SSIS-TEE  ! 

Vous n'avez qu'à m'euthanasier

Je résisterai pourtant

Je vous l'assure

Le mois dernier, j'ai gagné 330 euros

Qui dit mieux ? 

J'ai traversé bien des routes pourtant et dans tous les sens. C'est ça être rebelle ? L'écrire ?  Partir d'un travail ou on vous humilie ? Oui, je préfère la misère à l'humiliation. 

RQTH est-ce une marque de désestime et de déshonneur ?  je n'ai jamais retrouvé de vrai travail en fait depuis que j'ai quitté ma formation. Alors, fichez- moi la paix !

Et zzzzzzz et bzzz...

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :