Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai des mouches
dans                les yeux

J'en touche un mot     à mon mouchoir

Peut-être toutes ces        couches de mouroir

J'ai peur des                          moustiques en grappes

Des mousses en              bombes groupées

Des groupies                  mises en touche

                                      Des touche                           trop tôt

                                       Des touche                       culottes

 Du coût de                   nos télés

Du grand Tout de       nos fêlés

Des fous trop       couronnés

Des cours         toutes
bétonnées

Et des fours sans pain

De tous nos détours

Pour
rien

Je mets des souches
 dans mes yeux

Pour y brûler mes mouches

Avec                   un
frisson de
 feu

Tag(s) : #Ecribouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :