Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jésus:
Il est bon pour l'homme de s'abstenir de la femme

Librellule:
Tu es fou! Au contraire, il n'est pas bon du tout que l'homme s'abstienne de sa femme, de sa compagne ou d'une amie de passage. ça les rend fou parfois l'abstention en plus ou stupides ou malheureux. Idem pour la femme. La femme serait-elle mauvaise? Et que devient-elle? Moins mon mari s'abstient et moins je m'abstiens, et plus nous sommes heureux, épanouis, en bonne santé et dynamiques, et plus nous avons des étoiles plein les yeux.
Hep! Jésus! t'as vu si on brille!

Jésus:
Je dis aux célibataires et aux veuves qu'ils feront bien de rester comme ils sont. Mais s'ils ne peuvent garder la continence, qu'ils se marient.

Librellule:
Je ne suis pas d'accord du tout.  Les célibataires et les veuves ont beaucoup plus de chance d'être heureux en trouvant quelqu'un. Mais qu'en est-il des veufs? Et si les célibataires restent célibataires, comment va-t'on faire pour engendrer?

Jésus:
Que la femme ne se sépare pas de son mari. En cas de séparation, qu'elle reste sans se remarier, ou bien qu'elle se réconcilie avec son mari, et que le mari de son côté ne répudie pas sa femme.

Librellule:
Heureusement que bien des femmes ne t'ont point écouté et se séparent de leurs maris ou compagnons. ça sous-entend que l'homme, lui, a le droit de se séparer de sa femme puisque tu n'en dit rien. "Qu'elle se réconcilie" mais l'homme ne peut-il, lui, se réconcilier? Et la femme pourrait-elle répudier son mari?Tu fais porter la responsabilité sur les femmes uniquement. En vérité, je te le dis, c'est dégueulasse!

 Jésus:
Pour ce qui est des vierges, c'est ce qui convient pour l'homme.

Librellule:
Un puceau n'y connaît rien! Que peux-tu en savoir?  Je n'étais point vierge pour mon époux et lui point puceau et nous n'en avons pas été malheureux bien au contraire! Et que convient-il aux femmes, BORDEL!


Jésus:

Es-tu lié à une femme, ne cherche pas à rompre. N'es-tu pas lié à une femme, n'en cherche pas.


Librellule:

Et si la femme est une harpie! L'homme doit chercher une femme pour son bonheur, ou un homme. Espèce de macho dépassé! Ce n'est pas grâce à toi que se peuple la planète en tout cas!


Jésus:

Femmes, soyez soumises à vos maris comme au seigneur, car le mari est le chef de la femme comme le Christ est le chef de l'église.

 

Librellule:

Tu délires! Mon mari, mon chef? WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF!

T'as trop fumé d'la schnouffe! Tu prends tes fantasmes pour la réalité! 

Jésus:
Que les femmes soient soumises EN TOUT à leur mari.

Librellule:
Non mais tu rigoles! Tu te rends compte des inepties que tu prononces à chaque fois que tu parles des femmes! Et du tort considérable que tu leur a fait pour des siècles et des siècles! Tout, ça signifie tout et n'importe quoi en plus.

Jésus:
Que la femme ait du respect pour son mari.


Librellule:
Et le respect de l'homme pour sa femme? Pourquoi n'en parles-tu pas?


Jésus:
je ne permet pas à la femme d'enseigner ni de prendre autorité sur l'homme. Qu'elle se tienne tranquille.

Librellule:
Quel salop!* On comprend bien des choses soudain! Jésus n'était-il point qu'un puceau effrayé et manipulé?

Jésus:
C'est en effet Adam qui a été formé le premier, Eve ensuite et ce n'est pas Adam qui a été séduit. C'est la femme qui s'etant laissé séduire a commis le péché.


Librellule:
C'est honteux! c'est minable! C'est invraisemblable! Si on pousse le truc, la femme, pour ne point pécher, ne se laisse plus séduire par Adam! Adam se met à errer seul et malheureux, s'occupe de lui tout seul , devient sourd et chauve, ben si, à force de vieillir, et finit par se recroqueviller de solitude ou par se pendre à un arbre. Ben si, obligé!   

Jésus:
Elle se sauvera toutefois en devenant mère si ses enfants persévèrent dans la foi, la charité et la sainteté unis à la modestie.


Librellule:
Ben mon n'veu! Tu ne manques pas d'air! Si mon enfant devient un petit con, en plus, c'est uniquement de ma faute! La femme doit se racheter, pas l'homme.

Jésus:
Tous ceux qui sont sous le joug de l'esclavage doivent considérer leurs maîtres comme dignes  de respect.


Librellule:

Damned! Cela, je ne m'en souvenais plus! A chaque fois que j'ai été sous le joug de l'esclavage, j'ai trouvé mes maîtres indignes et si j'ai pu, je me suis barrée! C'est répugnant! je ne te parlerai plus jamais! Tu n'es pas digne de me recevoir! OUSTE! Tu n'as que l'excuse de l'obscurantisme de ton épôque et encore.


Tous les propos du Christ ont été scrupuleusement retransmis.(CF le nouveau testament). 
Je vous ferai grâce des passages sur l'impureté des femmes! Et vous croyez encore à ses paroles? Avouez qu'elles posent problème!

Que le Chrit ait pu existé, soit! Qu'il ait été le fils de Dieu, permets-moi d'en douter, et que les écrits sains reposent sur son esprit malsain envers les femmes, ça, je ne peux l'accepter et ne l'accepterais jamais. Il suffit d'être un peu lucide. A la messe, les prêtres ne les lisaient pas ces passages. Comme c'est étrange... Et puis, si vous connaissiez un peu vos classiques, vous sauriez que l'homme-Dieu existait bien avant Jésus-Christ.
 

*je sais! ça va choquer! Tant pis!
Ce n'était pas un salop. Il n'était que victime de son éducation sans doute!

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :