Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui pourrait bien m'interesser et me donner des idées, et me donner à penser

Le Manifeste des Desobeissants 
Le Manifeste des Désobéissants. Nous sommes un certain nombre à penser que la situation inquiétante de notre planète nous impose de retrouver le chemin de ...
www.desobeir.net/ - 3k - En cache - Pages similaires


S'il y avait un stage à Limoges, prévenez-moi!
Désobeir, si c'est jouissif en cette période!

Que reste-t'il aux pauvres sinon la jouissance? J'ai entendu cela il n'y a pas longtemps, à propos du préservatif. Je suis plutôt d'accord.
Ce n'est pas parce que le pape est chaste qu'il va nous empêcher de jouir. Moi qui m'appauvrit par exemple, si je me rattrape en jouissance! Mon époux en redemande!
Tag(s) : #liens très utiles dégagés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :