Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de l écrivain Charles Pennequin. Charles Pennequin, né en 1965 à Cambrai, Nord. Livres principaux : Dedans, bibi, Mon binôme, la ville est un trou, ...
charles_pennequin.20six.fr/ - En cache - Pages similaires

Deuxième fois que je tombe sur ce blog.

Je sais, il est connu en poésie et je ne connais pas les poètes connus En poésie. Tant mieux! Comme ça, je vadrouille, j'erre, je cherche, je M'égare, je me plais, je m'attarde, je m'amuse, je m'énerve, je ris, je M'étonne, il m'arrive même de réfléchir et de me remettre en question, de vous remettre à la question. Je lis toute sorte de textes de toute sorte d'auteurs et c'est fabuleux, fabulons.

A quoi ça sert la poésie?
Je sais
A rien et à tout
Mais à supporter, à ne pas en suporter trop, à espérer, à rire sans plus espérer grand-chose mais
A se tenir debout
A arracher ses cloux
A dire STOP!
A dire GO!

A cesser de supporter en fait!
A apprendre à voler

A
Vous m'excuserez! Il y a un texte qui m'interesse, un long texte, pas Un texto de merde.
Tag(s) : #Voyages internautes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :