Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-Dis-leur qu'il serait temps qu'ils paient les femmes autant que les hommes

 

-Dis- leur que si j'avais existé, j'aurais aimé un monde plus juste et solidaire

 

-Dis-leur que tu veux du boulot et que tu n'es pas la seule

 

 

-Dis-leur que les CDD, c'est de la merde

 

-Dis-leur que normalement, il devrait y avoir à bouffer pour tous

 

 

-Dis-leur que si j'avais existé, j'aurais été contre le nucléaire, contre le petit fn et contre tous les partis qui attisent la haine, l'injustice et piquent tous les sous

 

 

-Dis-leur qu'il ne faut pas confondre solidarité et charité

 

 

-Dis-leur qu'aucun être n'est supérieur à un autre

 

 

-Dis-leur que si j'avais existé, j'aurais été pour l'égalité des sexes

 

 

-Dis-leur que si j'avais existé, j'aurais bien fait un enfant à la voisine mais pas que spirituellement parlant...

 

-Dis-leur que s'ils te haissent, tu n'en as rien à pêter

 

-Dis-leur que si j'avais existé, j'aurais penché pour une vraie démocratie

 

-Dis-leur que si j'avais existé, je t'aurais trouvée mièvre mais attachante

 

-Dis-leur que je peux exister pour eux et pas pour toi

 

 

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :