Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toc-toc

C'est un vieux fasciste qui frappe à la porte

Mein kampf sous le bras sa voix qui radote

°

J'ai dans la tête et sous ma table

Un bon câble électrique

J'ai dans mes lettres et mes cartables

Des lucidités historiques

°

Toc-toc

C'est un jeune fasciste frappé d'amnésie

Un endoctriné depuis tout petit

°

Je fais la fête et danse la samba

Ils gueulent à tue-têtes sont tombé bien bas

°

J'ai fait la mièvre écouté leurs blablas

J'ai lu leurs idoles les ai poussés là-bas

°

Loin loin leur défendant de m'approcher

Ils ont essayé de me manipuler

°

Tout près de vous ils manigancent

Ne vous leurrez-pas

Ils savent hériter

Tout près de vous ils endimanchent

Ne vous trompez-pas

La haine est de leur côté

°

Toc-toc

C'est un poème fantaisiste qui frappe à vos portes

Ne vous y trompez-pas

Il sait ce qu'ils cachent derrière leurs portes closes

L'horreur de leurs langues sous leurs lèvres écloses

°

Toc-toc

Ils ne vous aiment pas

Ne vous aimeront jamais

Ils ne sont qu'une élite fantoche élue par leurs clones

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :