Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai eu un parent éloigné ancien waffen SS, de la division Charlemagne. Lui et sa femme  m'ont amenée faire de la montagne en Autriche pour tenir compagnie à l'un de leurs enfants. On m'avait juste dit  qu'ils étaient un peu racistes. J'avais 14 ans.  Je me souviens plus de la montagne que d'eux.  Je vais résumer. Que m'ont dit ces gens - là au final ?

- Que noir, jaune, rouge, employé, ouvrier, paysan, espagnol, portugais, arabe, homosexuel,  handicapé,  etc  = MERDE

- Qu'eux seuls étaient intelligents

- Qu'eux seuls avaient raison

- Que TOUT étranger était un ennemi dangereux et inculte et un terroriste potentiel

- Qu'ils étaient  l' élite

Je me souviens qu'ils aimaient le pain noir et que ça m'étouffait mais la montagne était belle et  leur fille sympa et avec le recul, je n'avais pas eu le choix ni ne les connaissait bien.

Selon les dires d'un aïeul, décédé lui aussi depuis, et j'ai pu m'en assurer puisque je l'ai gardé plusieurs étés par la suite, ils ont investi sa maison et y ont amené toute leur  " littérature " nationaliste et révisionniste. J'ai vu dans cette maison des livres à la gloire des nazis, de gros pavés. Je les ai vus s'offrir mein kampf à Noël, tout relié cuir.

Dans leur descendance, des proches et des conseillers du fn, des membres du  gud ou du mnr... .

Pourquoi j'écris cela ?

Parce que je ne crois pas  à la dédiabolisation du rn, ex-fn, forcément puisque j'ai VU ! et ENTENDU ! parfois SUBI !  car ils  ne peuvent pas s'empêcher de manipuler.

Parce que je trouve moi aussi que l'Europe s'enterre telle une vieille taupe de peur des invasions et se barricade,  et ça fait peur.  Le fascisme est à nos portes et peut-être la guerre aussi.

Après, si c'est ce que vous souhaitez, votez pour eux... Ce sera sans moi.

 

 

Tag(s) : #Le rirarien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :