Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mettre un titre :    val endormi

Ajouter une section : une section

aperçu : aperçue dans un café devant un Martini rouge sans envie de Martini rouge

Mise à jour  : demain matin à 6 h

Mon Premium ne me dit rien, je ne suis pas dans la compétition

et j'économise pour m'acheter une petite ouature

J'hésite encore

Puis-je conduire autrement ?

J'ai bien conduit trop longtemps  d'un seul bras mais l'autre prêt à intervenir

Cesse de raconter ta vie !

J'écris ce que je veux, quand je veux, où je veux ou où je peux, hou hou.

Manière de m'affranchir de tous jugements

J'ai révisé le mien sur bien des gens

et vous invite à faire de même

ça rend si léger, d'ailleurs, ça y est, je VOLE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :