Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai lu ça et ça a été mis en place à Bellac (87) par exemple.  JE SUIS POUR ! ayant vu bien trop de logements indécents, insalubres, indignes, et des propriétaires peu scrupuleux récupérer les cautions, imputant l'usure déjà présente à la location aux locataires, etc...

ça devrait se généraliser. C'est une excellente idée !  ça éviterait tant d'abus et d'abusés...

Sans compter les économies d'énergie ! et une meilleure santé pour tous !

Je vais surveiller tout ça de près en tant que heu... Heu... Heu...  observatrice du progrès ! c'est ça ! et de la décence aussi...

Et puis, ça évitera bien des accidents...

En aparté, ils ne vont pas être contents les marchands de sommeil, ça c'est sûr. ça va être la guerre si ça se trouve.

...

<//:o) ?

 "Passer mon blog au https ? je vais réfléchir. Il saute sinon ? Sauter le pas, je vais réfléchir, peser le pour et le contre" <//:O°

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :