Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J'ai abandonné bien des biens

Des livres, des meubles

Ma cuisinière,

Donné bien des habits

Ou des chaussures

Ne veux plus rien !

Ai tout ce qu'il faut

Si je devais abandonner ce jardin

J'en  inventerai un autre

Ma vie ne se résumera pas à une peau de chagrin

J'ai pleuré pourtant

En sortant des restaurants du cœur

C'était ma première fois

Pas longtemps

Le temps que sèche la pluie

J' avais eu peur

Ne pas pouvoir remonter mon chariot à roulettes

J' ai marché sous des bourrasques et des averses

Vous m'excluez

Ne me sens moi ni exclue

Ni en dehors

Juste en plein dedans vos crises

Je n' ai pas vu de racaille

Trop de  pauvres

Trop de jeunes

Trop de seniors

Trop de femmes seules avec des enfants

Dignes

Et des bénévoles accueillants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :