Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

A moins d'en être vraiment, quelque soient les raisons pour lesquelles vous voteriez extrême droite, ou vous vous abstiendriez, vous allez morfler ! on vous aura prévenu...

Le parti n'a pas grimpé mais profite des absentions,  du  "vous vous en foutez", des guéguerres des autres, de leur incapacité à rassembler, à convaincre, à se rassembler, de la morosité, du désespoir parfois, de vos ignorances, de vos peurs.  

Si c'est malin !

Tant pis pour vous ! Il ne faudra pas vous plaindre...

ça y est, l' Italie va être gouvernée par des pro-fascistes.  L'histoire ne vous a rien appris. C'est triste !

Plutôt le pire que moins pire, vous êtes fous ou inconscients ou masochistes.  C' est mon avis et personne  ne m'en fera changer. JAMAIS !

Que tous les poilus et tous les résistants et toutes les victimes de ces partis extrêmes ne vous pardonnent pas !

Et moi non plus qui ait connu quelques barbaries.

Faits-vous lessiver les neurones sans moi.

Très mauvaise nuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :