Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loup de Chabrière

 

Je sais pourquoi

nous nous sommes tant aimés

quelconques à nos yeux

d'ailleurs pour nos proches

nos parents parfois

au moins l'un

ou lune

ou son reflet 

ne pas voir chez mon enfant

ne pas lire dans ses yeux

tout ce qui m'effraie

cet enfant trop curieux n' est pas ce que j'en attendais

hypothèse et non savoir

L'amour est un être sans âge

avec des brins de poésie

dans ses bagages

J'ai rencontré cet homme

qui me fut proposé

sorte de rdv arrangé

Il aurait pu être ouvrier

cadre 

paysan

cosmonaute

riche

pauvre

que m'importait 

Il avait exercé un fort beau métier

avait des biens

On n'invite pas une femme avec une crotte de nez sous une narine

mais ça n'était pas que ça

l'ennui la dépression la solitude

le sentiment d'un naufrage

ne rien changer à ses petites habitudes

on ne se jette pas sur une inconnue

lui reprochant de ne pas être tactile

on n'attends pas de cette femme

qu'elle soit la solution

 

 

 

 

Tag(s) : #Amour - érotisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :