Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

https://www.inegalites.fr/Une-vague-de-mepris-social

Je suis plutôt d'accord avec l'article de l'observatoire que je trouve pertinent, réaliste et...vrai. Il décrit la réalité et non vos imaginaires, vos mensonges, vos mauvaises fois, vos inventions, vos prétextes, vos alibis, etc. 

Je n'ai jamais autant subi chantages économiques, moqueries, humiliations, harcèlements et mépris social depuis que je suis devenue pauvre. C'est la réalité et ça n'est pas que la mienne.

Le pauvre est pointé du doigt en tant que bouc émissaire. 

Vous ne vous en tirerez pas ainsi. Vos réformes du chômage n'ont fait que nous appauvrir encore plus et ça n'est pas fini si j'en crois les actualités. 

Je fais le test, je fais partie des 5% des salaires les plus bas depuis que j'ai retrouvé un peu de travail seule. Si ça me fait peur ? non, du moins pas encore. Je n' ai pas le doit à la prime d'activité, ça, j'ai bien compris. 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :