Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai acheté un parapluie, 8, 99 euros.

 

Il a cassé sous l'eau.
 

J'ai acheté une paire de chaussures, 29, 99 euros.
 

Elles se sont cassées le talon.
 

J'ai acheté une jupe, 29, 99 euros.
 

Elle a oublié de s'ourler.
 

J'ai acheté un sandwich, 2,99euros.


Pis, j'ai vomi. Berk!


J'ai acheté un shampoing éco qui donne du volume, 3, 99 euros.
 

La bouteille donnait drôlement du volume.
 

J'ai acheté un collant résistant, 5, 99euros.
 

Il m'a trop résisté et a filé.


J'ai acheté un rôti de porc en réclame, 4,99 euros.


Je n'ai pas trouvé la viande sous le gras.
 

J'ai acheté de la lessive éco, 6,99 euros,
 

Qui m'a offert mes boutons.


J'ai acheté des fraises un peu cher, 7,99euros,
 

Pis j'ai vomi. Berk!


J'ai acheté de jolies poires, 2,99euros.


Elles étaient pourries à l'intérieur.


J'ai du TOUT jeter.


Et demain, je vais payer mes impôts.


MARRE!

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :