Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Limoges-mi-Juillet-2012-005.JPGCe qui cloche me dit le Point

Ceux qui clochent entraînent la suspension

Ce qui cloche

Suspense

Ce qui cloche chez moi

Ceux qui clochent chez mes ennemis

Ce qui cloche chez toi

Ce qui cloche chez les fourmis

 

Cloche-mi et Cloche-moi

Sur le même rateau

Débarquent à Cloche-Merde

Ce qui cloche chez les oiseaux

Quand ils perdent la boussole

 

Ce qui cloche oscille

Ceux qui clochent aussi

Claudiquent et clochardent

 

Clochille avec moi

Ce qui cloche économique

Ce qui cloche chez nous

Se décroche aux envers et aux endroits

 

Ce qui cloche parfois

S'accroche à nos semelles et sur nos fois

 

Ce qui cloche rend moche

Pour tous ceux qui ont les pieds déjà froids

 

Ce qui frotte crois-moi

Sont nos rêves mis à l'étroit

 

Clochille avec moi

Sans me négocier sexuelle

 

Je me donne tu vois

à toutes mes saisons internes

Et à l'homme indivisible

 

Ce qui roche chez moi

S'encoche Siroco Oh! Oh! Eaux!

Cherokee aussi

 

Oublie-moi Sherlock

Je préfère garder mes loques

Et mes hoquets

Toutes mes cotes

Sans tes crochets

 

Si je suis cloche coche-coche

Tu as le coeur si vide Ovide

Ni Folcoche ni mouche du Coche

 

Ne me souviens que de la terre sous mes galoches

Et dans les plis gracieux de mes poches

Se glissent des perles de rosée

Et des sources fécondes

 

Tu ne m'écoutes-pas usurier

T'entends-tu parler

 

Mais où ricochent les tristes échos de tes idées

 

Où t'enfuiras-tu

Cerné par la violence de tes certitudes

 

Oublie-moi Folcoche

Tu pourrais bien recevoir quelques taloches

 

J'aurai toujours mes mots pour en sortir

Dégomme-moi d'un trait de COM

Ou d'un portrait au vitriol

D'un grand verre de laid

D'un hachoir imbibé de formol

 

J'aurai toujours des rires pour m'emparer

J'aurai toujours l'amour pour en parler

 

Et vos agonies pour vous fuir

J'aurai toujours un sourire

Biens mortels

Pour  vous l'envoyer

Sur vos faces si cruelles

Et indifférentes

 

Toujours un mot pour estourbir

L'étroitesse de vos pensées

Un grand F tendu

Pour fendre la haine de vos cerveaux finis

 

Et un A pour me hisser

Un B pour me bidonner

Un C pour accueillir

Un D pour dribbler

Un E pour m'effeuiller

Un G pour grandir

Un H pour m'élever

Un I pour bilboquer la lune

Un J pour JOUIR

Un K pour coller  ah! là allo

Un L à doubler

Un M pour MORTELLE

Un N pour m'égaliser

Un O pour m'émouvoir

Un P pour PAIX-PAIX-PAIX

Un Q à lui offrir

Un R à respirer

Un S à mes chemins

Un T à ne pas planter

Un U sans radiations

Un V à mes combats

Un W Val qui rit

Un X sous ma robe

Un Y à choyer

Un Z à virer

 

Ce qui cloche chez toi

C'est l'amour que tu ne sais pas donner

Ce qui cloche crois-moi

C'est bien la faiblesse de tes visées

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :