Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Envie de rien

 

Ni de toi ni d'un autre

 

écrire

 

Mon grand sapin à bas prix résiste

 

2 boîtes de chocolat sous son ornement d'aurore boréale

 

Noël personnel

 

J'ai mangé

 

Pour manger

 

Noix de saint-jacques aux poireaux

2 clémentines

 

Acheté du bio

 

Viande me dégoûte

Politiques aussi


Poissons pollués

 

Ne déprime-pas

 

Déprimé jeune pour ma vie entière

 

Désire

 

Pleine de désirs

 

L'amour en pause

 

aurore-boreale-alaska-grand.jpg

 

 

 

Les textes courts sont-ils-plus poétiques

 

Je doute

 

Les paroles vraies moins hermétiques

 

 

Suis ailleurs

Couverte du sable de mon île

 

Tu ne supporterais -pas

 

Je ne te supporterais pas

Toi ou un autre

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :