Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Quand je suis seule

Je m'raconte des histoires

 

Je rencontre Miniman

Qui vient s'mirer

Dans l'mêm' miroir

 

J'fais des grimaces

J'en sors une bête de foire

 

J'dans' sur les meubles

Pour un fantôme

 

Cherche d'la terre glaise

Je sculpte atome

 

J'm 'invente un ours

Et j'en suis fan

 

Je pèse ses bourses

Et je m' enflamme

 

Quand je suis seule

Je m'raconte des histoires

 

Je suis peau d'âne

J' vois un baudet

 

Je suis en panne

N'écris pas un sonnet

 

Plutôt une fantaisie

Un truc avec un zizi

 

Il y est !

 

Entouré d'un papier tout doux

 

J'écris avec ma langue

Dans ses froufrous

 

Pis j'vais dormir un peu

Pour t'nir le coup

 

Quand je suis seule

Je m'raconte des histoires

 

Y'a un pirate

échoué dans ma mezzanine

 

Mais p'tain ! on dirait une vraie gamine

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :