Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sais-tu te réjouir seul

Et danser comme un simplet

 

C'est la musique qui m'ennivre

Et aux Dieux ma pauvreté

 

Au Dieux au diable

C'est du pareil au même

 

Au feu toutes flammes

Périssent les sorcières

 

Dans tes voeux

Tu m'espères et me maudis

Perdu

 

Dans mes yeux

Tu prospères ou rapetisses

élu

 

Je pars

Sur un long chemin d'épines

Trop court

 

Je danse

Sur le tapis de mes parents

Richesse d'antan

 

Tu m'entends?

 

Tu mens tant


Prends le miroir de la reine

Et mire ta beauté triste sire


Croque donc la pomme

Et endors-toi

Seul

 

Je danse

Je transe

Et franche façonne

 

Jadis, j'ai du trancher un homme en petits morceaux

Chaque jour

Jusqu'à ce qu'il disparaisse

 

Gladys a t-elle tuer le père

Pasteur et ignorant

 

De ceux qui ne tolèrent qu'un livre

Ou damnent

 

Je suis riche

Bien plus riche que toi

Banquier

 

J'ai des robes de mots

Des paysages

Des dessous de survie

Des tas d'images

 

Vivantes et éternelles

 

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :