Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 16 avril, au grand thêatre de Limoges,

Il reste des places aujourd'hui 16 avril.

 

Le 16 avril à Limoges. Le 29 avril à Clermont-Ferrand ... Les Monologues du vagin parlent des femmes dans leur intimité à coeur et mots ouverts. ...
www.lesmonologuesduvagin.com/...monologues-du-vagin/tournee/ - En cache


je vous rapelle le livre

 

"Les monologues du vagin" d'Eve Ensler

 

Je vous conseille d'aller au théâtre d'abord et de lire le livre ensuite.

On rit beaucoup au théâtre. J'ai moins ri en lisant le livre et un peu moins au théâtre car je connaissais les textes. Il y a quelques spectateurs qui pleurent un peu à un moment, discrètement, mais ça ne dure pas longtemps. Les trois comédiennes excellentes chacune à leur manière.  Toutes les femmes doivent s'y retrouver et les hommes aussi, d'une autre manière.


Je le conseille aux femmes, aux hommes et aux adolescents. 

Beaucoup d'humour et d'émotions, du vrai, du vécu, à la fois dans  la douleur et dans la jouissance.

 

Il y aura les rabats-joies qui auraient n'aimer que rire, ceux qui n'auront vu que les rares hésitations des commédiennes, ceux gênés par les gémissements et qui diront ne jamais avoir connu de problèmes de sexe, ceux qui critiqueront le fait que les comédiennes lisent parfois les textes, etc

 

 

Un peu comme les touristes dont la principale jouissance est de prendre les guides en défaut,


Ne les écoutez-pas! Si vous avez l'occasion, allez voir ce spectacle.

 


 

 

 


Tag(s) : #liens très utiles dégagés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :