Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si j'aime les oiseaux les hirondelles

Mais mon coeur s'est accroché

Sur des bogues de châtaignier

 

Si j'aime les chansons les ritournelles

Mais mes airs se sont envolés

Dans les feux des arcs-en-ciels

 

Si j'aime vos sourires esprits rebelles

Mais mon rire s'est pendu

Au crochet de l'ire réelle

 

Si j'aime les mots le violoncelle

Mais ma musique s'est tue

Sous l'archet d'une vie précaire

 

Si j'aime la vie faucon crécerelle

Mais ma joie s'est fendue

Sur les dents des gens cruels

 

Si j'aime les oiseaux les hirondelles

Et mon coeur s'est montré

Dans le fond d'un p'tit poème

 

Si j'aime la vie...

 

-Mimile!

 

-MIMIIILE!  Réponds SALOP!

 

-Y m'a laissé toute seule ce con!

 

-Tiens! Y'a quelque chose qui vibre au fond de ma poche...

 

-Bonheur de stress! C'est le rire à Mimile. Y s'était planqué le con! Je vais le ranger dans ma boîte cranienne...

 

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :