Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je voulais devenir une flûte

Même un peu cassée

 

Ou une viole au chant blessé

Une licorne dans une fôret cachée

 

je voulais dessiner des oiseaux

Aux ailes réparées

 

Avec des fusains

à bout caramélisé

 

Je voulais m'endormir dans la hutte

D'une imagination crevée

 

Ou sous la chute

De vêtements fripés

 

Reconstruire une jolie poupée

Avec les bogues d'un gros châtaignier

 

Je voulais décrocher la lune

Et la faire tomber dans ma soupe

Pour en épicer des idées

 

Je voudrais ta main serré dans la mienne

Et plonger nos rires

Dans un creux de la Vienne

 

 

 

Inspirée du film, j'aurais pu être une pute

 

http://www.pariscinema.org/fr/film/fiche-film.html?film_id=3124link

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :