Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu ne me crois pas


"Menteuse" m'avais tu crié

"Tu m'avais dit oui puis non, enfin, pas vraiment!


Dénis


Je ne t'en veux pas


C'est peut-être pour cela que des femmes n'en parlent pas à leur conjoint

Pour ne pas les atteindre dans leur intégrité

Tu devrais lire ça


http://www.jidv.com/njidv/index.php/archives/58-jidv01/183-viols-et-metamorphoseslink

 

(C'est écrit tout petit! Faut pas être myope!)

 

Mais si tu ne le lis pas

Je ne t'en voudrais pas

C'est peut-être mieux comme ça


Je l'avais dit à un autre naguère

ça l'avait rendu impuissant

Il m'avait dit que c'était de ma faute


Un autre à qui je n'avais rien dit

M'avait dit que j'étais frigide

J'y croyais

Il n'avait pourtant pas fait beaucoup d'efforts

 

Je vais être lue par des psychanalystes

Je vous l'avais bien dit!

 

 

Tag(s) : #Viols
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :