Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5977710827_8de53ef0e8.jpghttp://www.flickr.com/photos/36519414@N00/5977710827

 

 

Ne me demandez-pas pourquoi
C'est Timide que je préfère
Peut-être parce que moi aussi
Je ne sais pas toujours y faire

Ne me demandez-pas pourquoi
C'est ultra-sensible que je préfère
Peut-être parce que les vrais froids
Vous font croire qu'ils vous aiment

Ne me demandez-pas pourquoi
J'ai à la fois des larmes et le sourire

Pourquoi il y a des fleurs inoubliables
Des chaleurs qu'on garde en soi
Des attentions qui ne trompent pas

Des amoureux qui souffrent
Sans quoi faire de leurs 10 doigts

Ne me demandez pas pourquoi
Je reste là
à ne pas savoir quoi faire de moi

Il faut parfois des ombres
Pour y voir clair

Se sentir une ronce
Pour griffer l'air

 

Ne me demandez pas pourquoi

J'ai aimé de vrais glaçons

 

Dans les 7 nains

Aimerai Joyeux


Ou resterai vieille fille non acariâtre

 


 


Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :