Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, j'allume. Tant pis pour les économies réalisées pendant la formation, en me privant aussi. C'est toujours rassurant d'en avoir un peu. 

Situation provisoire, me dis-je, restant optimiste...

Je pense à ceux qui n'ont aucune économie. 

Sans

chauffage le corps s'habitue jusqu'à une certaine mesure.  A 13 degré, j'ai trop froid, même vêtue chaudement, et l'humidité ne me convient pas. Les douleurs reviennent.

Trouver un dentiste avant les abcès et pour ne pas devenir une "sans dents", aussi.

Je ne me plains pas, ne joue pas ma victime. Je l'écris. Qu'on peut être pauvre sans l'avoir choisi.

Et les famines,  on s'en occupe ? Tout ces gens qui s'appauvrissent, ça fait peur ! ça va entrainer encore plus de conflits non ?

Citoyenne pauvre,  je ne me sens responsable d'aucun conflit ni des famines, ni de la destruction de la planète, ni de la destruction des services publics, ni des hausses d'énergie, ni du chômage et ni de la pauvreté. Il y a pourtant bien des responsables.

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :