Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J'ai du mal à y croire quand je vois toutes vos offres clôturées.  Serait-ce pour nous faire peur ? Pour passer des lois plus sévères ? je me pose la question.  La rumeur dit qu'il ne s'agirait que des emplois intérimaires.  6% des offres d'emploi ai-je trouvé sur internet.

Tiens, j'ai eu  2 pommes, une grappe de raisin et une orange pour ma semaine et une seule boîte de conserve européenne par exemple. Je vous rappelle aussi, 2 yaourts par personne et par semaine, sauf périmés à écouler. Traitez-nous d' assistés !  J'ai encore la chance d'avoir une famille qui me paie mes abonnements informatiques, culturels, mes vacances. Oui, je suis devenue une assistée et aimerais bien en sortir comme la plupart des assistés. Merci.

Cessez de nous accuser de tous les maux ! Personne n'est dupe sauf ceux que ça arrange.  Les boucs émissaires, on connait !

Je ne serai ni votre chèvre émissaire ni votre brebis...

Les pauvres ont bon dos quand vous vous enrichissez sur leurs dos.

Si c'est politique, c'est malgré moi.

Le pauvre est de plus-en-plus surveillé ! Perso, je le vis assez mal.  Bien des pauvres sont honnêtes. J'y vois la raison de mon mal-être récurrent aussi. Ce qui n'empêche pas joies, humour et dérision, et quand c'est possible, décisions. 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :