Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Si j'aime les coquelicots

pas les coqs licous

ni les coqs licols

qui coquettent

en ligne

et dans ma bicoque

m' accroche une cocarde

en guise d'accroche-coeur

croque un oeuf

à la coque

ou des salicoques

couds des caches-misère

pour des coquillards

avale des bols d'air

au bord des nuages

ne suis pas cradoque

aux crans de vos crises

ne suis pas salope

au sang des cerises

°

Si j'aime les coquelicots

pas les coqs licous

ni les coqs licols

pas les coqs Nicole

juste les petits ou grands bonhommes

qui aiment les grandes marées

sur un multicoque

une petite coque de rivière

un coq de bruyère

qui ne craignent pas d écrire

qu'on entend l' azur dans les coquillages

°

Si j'aime les coquelicots

et leurs coupes bien pleines

leurs pétales en soie

leur cœur en velours

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :