Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Si j'aime mes amis

non complotistes

qui ne confondent pas un arabe et un terroriste

un pauvre et une racaille

qui ne voient pas leur propre famine

chez les affamés

leur propre ruine chez les réfugiés

qui ne voient pas un singe chez l' africain

qui ne voient plus ni bicot ni boche ni rital

ni gris ni blanc ni noir

mais d'abord la grâce

ni rouge ni bleu ni  rose

mais d'abord le cœur

°

Si j'aime mes amis

intelligents

Si j' aime mes amis

extravagants

°

Buvons ce champagne Rothschild

au moins une fois dans nos vies

Gardons nos légèretés

nos sens de l'amitié

de la solidarité

°

Les hyènes identitaires ne passeront pas

 

Tag(s) : #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :