Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu entends?
Si ça cogne!
ça m'éclabousse, et toi?
Tous ces flots, ces flot de sang
Faut nager
Même si on ne sait pas.
Faut pleurer



C'est après
C'est après, le rire
Le rire et le printemps
C'est après
Mais pas tout l'temps
C'est l'hiver
Puis le printemps



C'est notre air
Lui faut du vent


 

- Mimile, tu m'entends?

-Oui.

-T'es bien?

-Non.

-T'es au paradis?

- Non.

-T'es en enfer?

- Non.

-Au purgatoire alors?

-Non.

-T'es où alors?

- Dans ton coeur, c'est suffisant! Plus l'choix de toute façon.

- Mimile!

-Oui?

-Passe-moi un fil!

- Quel taille?

- Une corde de spéléo mais neuve.

- T'en a déjà une!

- Mimile!

-Oui?

- Tu fais chier!

- Je sais!



J'ai perdu ma tête
C'est un peu la grâce des poètes.
A sa place, un tambour
Qui m'joue des tours
Qui m'roule des airs,
Des p'tits airs de bien,
Des p'tits airs de rien

J'ai perdu ma veste
A sa place, tes contours
Qui me troue les joues
Qui me roule en l'air
Tes p'tits vents de rien,
Tes p'tits vents de bien


J'ai perdu le Nord
A sa place, ta boussole
Qui m' la joue gondole
Qui s' la roue fofolle


J'ai trouvé l'arbre d'une île
Un bananier géant.
J'ai sucé l' long deses cils
Le parfum de ses ans



 

Tag(s) : #pauséie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :