Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si j'aime ta simplicité

Ta franchise et tes grands doigts

Ton cèpe boisé

Qui se promène tranquille

Dans ma vallée profonde

°

Si j'aime ta campagne

Tes surprises et l'écorce de ton bois

Quand tu halètes croisé

Et m'amène en drille

En une femme féconde

°

SI j'aime

Quand tu m'aimes dans tous les sens

Que tu roules mon corps

De toutes tes branches espiègles

°

Quand tu m'arrondis

Dénoue mes nerfs

Quand je t'agrandis

Joue de ton vers

°

Quand nous foulons nos espaces vierges

En verdissons chaque recoin

Chantons les semailles

Enrichissons les ruisseaux

°

Si j'aime

Quand tu t'aimes assez

Pour aimer les autres

 

Tag(s) : #Amour - érotisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :