Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Envie d'amour

d'être amoureuse

Peut-être le suis-je déjà

Envie d'une petite salade

et d'un croque-monsieur

d'une salade de mots

de revoir de très beaux yeux

d'une caresse

du sourire d' un vieux

vieux pour vous

pas pour moi

vieux pour la société

jeune pour tout le reste

comme moi

°

Envie d'amour

d'être amoureuse

Peut-être le suis-je déjà

d'un homme curieux

pas étrange

Partager une orange

un petit moment

de plus grands

Partager nos pas

Unir nos yeux

pour agrandir les paysages

Développer l'espace

Attraper quelques étoiles

les faire fondre sur nos langues

les plaquer sur nos chagrins

Suivre un même chemin

ou plusieurs

Nous égarer

main dans la main

sans peurs

°

Envie d'amour

d'être amoureuse

Peut-être le suis-je déjà

Un amour  tendre

pas un amour fou

de ceux qui grandissent

qui s' adaptent

Un amour patient

patient et curieux à la fois

Un amour qui prend son temps

pas trop non plus

On n' a plus 20 ans

(En  aparté,  je vais veiller à ne pas trop m' avachir non plus, résistons ! ).

Tag(s) : #Amour - érotisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :