Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma langue fleurit dans les landes de l'amour
La femme en a joui, s'extirpant d'une prison de foi

La femme s'en était protégée dans un cocon de soi

La femme et moi
La femme m'a pénétrée au coeur des mots
Elle en moi,
Elle, c'est moi

Elle et moi divisées sous les armes des guerriers
Elle et moi écartelées par les paumes des bénitiers
Elle et moi violées par les psaumes des héritiers

Elles et nous trompées
Et des millions de fois
Et des millions de morts
Et des haillons de lois
Et des baillons de soie

...Pour tant et tant et tant...
Et pour tant de pouvoir de barbarie

                          J'ACCUSE TOUTE RELIGION, TOUTE SECTE, DE VIOLER
                          DES FEMMES, DES HOMMES ET DES ENFANTS

Dieu n'est que le pouvoir destructeur et dominateur de l'homme sur l'homme.
Partout, la religion reste le podium du peuple.

DELIVRE-TOI DE DIEU, HOMME!

Je crois, oh! oui, je crois, au pouvoir des esprits, des esprits éclairés d'hommes et de femmes, au pouvoir des esprits des terres et des vents, des esprits de l'eau et du feu, à celui des esprits- éléments, quand l'homme se mettra au service de la nature et de la sienne.

Je crois au pouvoir des émotions et de l'amour.
je crois au pouvoir du respect.

J'ai brûlé dieu dans les flammes de mes mots, et retiré mon âme du courant de mes eaux.

QUE LA PAIX SOIT AVEC LES HOMMES, ces hommes qui sont des femmes aussi.




 

*Ceci est MA profession de moi et je n'oblige personne à penser pareil.

Je fais souvent dans la démesure. C'est mon côté "pêcheuse bourguignonne".

On m'a accusé de faire du prosélytisme. Ceci n'est que mon intime conviction.

PS: elle et moi désigne mes deux moitiés et pas moi et une autre même si je n'ai absolument rien contre l'homosexualité. J'ai besoin moi qu'un homme me remplisse. Ce n'est pas un appel. J'ai l'homme qu'il me faut merci. 

Tag(s) : #Mes textes dégagés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :